.:: Inquisition :: Rift ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nalu. Noob.

2 participants

Aller en bas

Nalu. Noob. Empty Nalu. Noob.

Message  Nalu Dim 24 Juil - 17:59

Bonjour.

Nalu, 26 ans, femme des années 80 et Geek jusqu'au bout des... mains.

Méga-Noob-Voleuse, pas encore atteint le lvl 30 dans Rift, mais gros passif Mmorpgesque (Dans l'ordre : Priston Tale, Lineage II, Ragnarok, Guild Wars, Aion, et un petit peu de Wow, Flyff, et d'autres ou je n'ai pas assez joué pour me souvenir de leur nom)

Toujours joué DPS au corps à corps. Quasiment toujours en cuir, ambidextre... Toujours la première à crever, toujours avec dignité.

Dans la vraie vie, je suis infographiste. Je bosse à temps-plein, et j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil, ce qui fait que je ne suis online en semaine que de 20.00 à 23.00, et pas tous les jours, parce que contrairement à une période no-life de ma vie, j'ai maintenant quelques fois autre chose à faire Very Happy Le weekend, selon l'programme, je peux me permettre de geeker plus d'heures, en carburant au Nalu.

Sinon... Je suis vulgaire, impulsive, hystérique, je n'aime pas entendre des abréviations.
Je suis blonde, je suis belge, je cumule.
Je n'ai aucun sens de l'orientation, irl et ig.
J'aime boire, et manger, et boire.

Je vis en couple, avec Axaël, à Bruxelles. (Et je viens de griller toutes mes chances de me faire du stuff facile en vous faisant les yeux doux...)

J'aime l'humour. Le noir, le con, le second degré, le pas drôle, le fin, le lourd... Je compte sur vous pour faire le tri dans cette présentation !

A la revoyure, une fois !

Nalu

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nalu. Noob. Empty Re: Nalu. Noob.

Message  Shadora Lun 25 Juil - 13:28

Bienvenue à toi Nalu.

Enfin une fille dans la guilde cheers .

Pour le stuff, ne t'inquiètes pas, on t'en filera même si t'es en couple (par contre Axaël aura plus rien Razz ).

En espérant que tu montes 50 prochainement pour que tu viennes galérer avec nous en raid ^^ .

Bon jeu.

Shadora

Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Shadora
Classe: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum