.:: Inquisition :: Rift ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[recrutement] Voleur

4 participants

Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty [recrutement] Voleur

Message  titane Dim 4 Sep - 22:35

bonsoir , Xenon voleur 50 je débute un peut sur rift [rang 4] Belladona ma parler un peut de la guilde c'est lui qui ma montrer un peut le jeu.

je cherche une guilde pour progresser , etre conseiller , game play.Si on m'explique bien je comprend relativement vite.
mes connections je joue depuis 2 mois ( level 50 rang 4 avec 3 semaines de vacances ou j'ai pas pu jouer) je joue le plus souvent le soir 20h30 23h30 à peut pret et un peut moins le week end ( foot le dimanche aprem )

je sais que c'est une candidature un peut a l'arrache mais si il faut plus d'infos demander moi.

dans l'attente de votre décision veuillez agréez madame monsieur mes sincères salutations distinguées ( je trouve que cettre phrase passe bien Smile )

edit : ts3 micro dispo Wink

titane

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  natus Lun 5 Sep - 8:52

Aîe mes yeux ! Ils viennent de fondre...

natus

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  titane Lun 5 Sep - 9:16

remarque très très constructive je te remercie Wink

titane

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  Drookh Lun 5 Sep - 9:32

yop, je vois plus ça comme une légère présentation qu'une apply ;p

tu pourrais nous parler des tes spé, lesquels sont-elles? dps, tank, barde? combien en as-tu?

j'te demande pas des pages et des pages mais au bout d'un mois et demi on a 2 ou 3 truc à dire quand même ;p

On a un off rogue qui va passer d'ici peu je pense Wink

Drookh

Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  titane Lun 5 Sep - 10:41

je joue principalement DPS ( rodeur / tireur d'élite / assasin )
je peut jouer bard mais je connais pas très bien le stuff qu'il faut privilégié avec.


titane

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  Drookh Lun 5 Sep - 11:23

okok dans tes spé il y en a 2 sur 3 qui sont plutôt pvp Wink

pour la spé barde sache que si ton équipement est moyen ainsi que ton skill / connaissance génarale du jeu : c'est celle que tu risque de jouer au départ dans les raid ;p

il te faut exactement les même stat qu'en DPS en privilégiant dans un premier temps la précision (atteindre le cap) puis Dext > crit > PA etc... Sachant que ton coef de soins est basé sur la dext !

connais-tu les cap raid?

as-tu lu la charte de guilde?

Drookh

Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  titane Lun 5 Sep - 11:44

charte lu ( guilde plutot pve ) entraide / 3 soir par semaines / éco de guilde / loot sont pour la guilde est redistribué pour une meilleur rentabiliter durant les raids etc.. je connais plutôt pas mal la vie d'une guilde j'étais GM de ma guilde sur Ragnarok pdt 3 ans ( sur divers serveur ) je sais que c'est pas le meme jeu mais c'est exactement le même systeme .

et perso ma spé DPS c'est pas du tout pour pvp c'est pour faire un max de dommage en pve ( assasin 17 / rodeur 31 / tireur d'élite 18 )
en bg je me met plutôt en bard pour etre plus utile vu que mon stuff et mon game play et moyen.
je ne connais pas les cap raid

titane

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  vorph Lun 5 Sep - 13:15

Bonjour et merci de t’intéresser à la guilde Inquisition.

Effectivement à premières vue ton post d'origine est très succinct, mais bon, comme il n'y pas de plan prévu et mis en exemple (il faudra que j'y remédie) on va dire que c'est pas trop grave.

Maintenant comme mes autres collègues, détaille moi un peu plus tes spés, tu dis jouer TdE/Rodeur/Assas, comment as tu distribué les points ? Si tu l'utilises pour le PvE j'imagine que tu parles de la spé Sozu (ou Suzi-Wan pour les intimes) dans ce cas décris moi ton cycle. Par ailleurs il est toujours bon d'avoir une deuxième spe pve, connais tu la spé sabodancer ?

Tu es rang 4 pvp, c'est bien, mais as tu commencé les T2 pour te stuff PvE obtenir la précision nécessaire ?

As tu commencé les quêtes journas pour les factions qui vont bien ? (i.e. l'oeil glacé, les tueurs de dragons, l'ordre de Mathos et l'ordre de l'oeil)

Autant être honnête d'entrée de jeu, le roster Voleur est plus que conséquent et nous avons aussi un vivier de voleurs fraichement 50 dans la guilde et je ne suis pas forcément d'avis en rajouter plus. Maintenant ce n'est qu'une première pensée, voyons déjà comment tu répondras à mes questions.
vorph
vorph

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vorph
Classe: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  titane Lun 5 Sep - 13:58

je peut pas copier coller le lien pour montrer mes points ( assasin 17 / rodeur 31 / tireur d'élite 18 )

le cycle c'est l'enchainement de mes sorts je suppose : (piedestral ) feu de l'ombre / tir perforant / tir rapide / tir barbelé : tir instantané ( ou tir en pleine tete selon le cd et les buff acquis pdt le cycle )

aprés non je connais pas les noms des spé

je farm un peut les t2 mais en random tu tombe avec des plow donc le farm est long.
je monte ma répute de temps en temps quand des groupes sont disponibles ( sinon j'essay de faire les quetes pvp, faille journa dés que c'est possible )

titane

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  vorph Mar 6 Sep - 23:28

Bonjour, désolé pour le retard de réponses.

J'ai le regret de t'informer que l'on ne pourra donner suite à ta candidature, le nombre de voleurs étant déjà trop important dans le roster.

Bonne chance pour la suite de tes aventures.
vorph
vorph

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vorph
Classe: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  titane Mer 7 Sep - 0:19

ok merci quand meme bon ben je jouerai pas avec mon poto belladona

titane

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum