.:: Inquisition :: Rift ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[recrutement] Voleur

4 participants

Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty [recrutement] Voleur

Message  titane Dim 4 Sep - 22:35

bonsoir , Xenon voleur 50 je débute un peut sur rift [rang 4] Belladona ma parler un peut de la guilde c'est lui qui ma montrer un peut le jeu.

je cherche une guilde pour progresser , etre conseiller , game play.Si on m'explique bien je comprend relativement vite.
mes connections je joue depuis 2 mois ( level 50 rang 4 avec 3 semaines de vacances ou j'ai pas pu jouer) je joue le plus souvent le soir 20h30 23h30 à peut pret et un peut moins le week end ( foot le dimanche aprem )

je sais que c'est une candidature un peut a l'arrache mais si il faut plus d'infos demander moi.

dans l'attente de votre décision veuillez agréez madame monsieur mes sincères salutations distinguées ( je trouve que cettre phrase passe bien Smile )

edit : ts3 micro dispo Wink

titane

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  natus Lun 5 Sep - 8:52

Aîe mes yeux ! Ils viennent de fondre...

natus

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  titane Lun 5 Sep - 9:16

remarque très très constructive je te remercie Wink

titane

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Voleur Empty Re: [recrutement] Voleur

Message  Drookh Lun 5 Sep - 9:32

yop, je vois plus ça comme une légère présentation qu'une apply ;p

tu pourrais nous parler des tes spé, lesquels sont-elles? dps, tank, barde? combien en as-tu?